العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

Le ministre russe de l'Agriculture invite les exportateurs marocains à cibler davantage le marché russe

Le ministre russe de l

DR

Le ministre de l'Agriculture de la Fédération de Russie, Alexandre Tkatchev, a invité, mardi à Rabat, les opérateurs économiques marocains à exporter davantage leurs produits au marché russe.

"Je voudrais m’adresser aux opérateurs, aux exportateurs et aux producteurs marocains pour qu’ils produisent davantage. On attend vos produits chez nous en Russie", a dit M. Tkatchev dans une déclaration à la presse à l’issue de ses entretiens avec le ministre de l’Agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts, Aziz Akhannouch, tenus en marge de la 4ème rencontre économique Maroc-Russie.    

Le ministre russe, qui a salué la qualité des relations unissant les deux pays, a indiqué que ces entretiens ont porté notamment sur les moyens à même de renforcer la coopération bilatérale dans divers domaines.   De son côté, M. Akhannouch a fait savoir que ses discussions avec M. Tkatchev ont été une occasion pour examiner les échanges commerciaux entre les deux pays, mettant en avant les conditions politiquement et économiquement "très favorables" à la consolidation des liens bilatéraux.   Ces entretiens, a-t-il poursuivi, ont aussi porté sur les mesures susceptibles de faciliter la mission des opérateurs et le développement des échanges commerciaux, notamment dans le domaine agricole. 

يتبع

إضافة تعليق

انظر أيضا