العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

Le Maroc et le Singapour souhaitent renforcer leur partenariat dans les domaines du tourisme et de l’aviation civile

Le Maroc et le Singapour souhaitent renforcer leur partenariat dans les domaines du tourisme et de l’aviation civile

DR

Le renforcement du partenariat dans les domaines du tourisme et de l'aviation civile était au centre d'entretiens tenus, vendredi à Rabat, entre le ministre du Tourisme, du transport aérien, de l'artisanat et de l'économie sociale, Mohamed Sajid et le Secrétaire d’Etat principal aux Affaires Etrangères et à la Défense de la République de Singapour Mohamad Maliki Bin Osman.

Cette rencontre a été une occasion pour explorer les possibilités de coopération dans les domaines économique et aérien, en vue d'impulser une nouvelle dynamique aux relations entre le Maroc et le Singapour, a indiqué M. Sajid dans une déclaration à la MAP à l'issue de ces entrevues.    

M. Sajid a, également, mis en exergue le potentiel touristique important du Singapour et sa place géographique stratégique en tant que portail vers l'Asie, relevant qu'il effectuera prochainement une visite dans ce pays à la tête d'un importante délégation composée de différents acteurs touristiques et aériens marocains.   Pour sa part, M. Bin Osman a fait savoir que cette réunion a été axée sur les moyens de renforcer les relations entre les deux pays amis, notamment dans le domaine du trafic aérien et du tourisme.  

"Le Maroc est un partenaire clé pour le Singapour", a-t-il affirmé, précisant que son pays encourage les acteurs économiques et les hommes d'affaires singapouriens à s'investir dans plusieurs pays, y compris le Maroc.

يتبع

إضافة تعليق

انظر أيضا