العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

Le Maroc a réalisé une "grande accumulation" en matière de lutte contre le terrorisme (M. El Khalfi)

Le Maroc a réalisé une "grande accumulation" en matière de lutte contre le terrorisme (M. El Khalfi)

DR

Le Maroc a réalisé une "grande accumulation" en matière de lutte contre le terrorisme, a souligné, jeudi à Rabat, le ministre délégué chargé des Relations avec le parlement et la société civile, porte-parole du gouvernement, Mustapha El Khalfi.

  S'exprimant lors d’un point de presse à l’issue de la réunion hebdomadaire du Conseil du gouvernement, M. El Khalfi a ajouté à ce propos que le Royaume "est devenu un modèle dans ce domaine, et a lancé plusieurs initiatives dont la dernière en date portait sur la réconciliation, menée sous la supervision notamment de la Délégation générale à l'administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR), la Rabita mohammadia des Oulémas, le Conseil national des droits de l’Homme (CNDH) et plusieurs autres institutions".    

Le Maroc, a poursuivi M. El Khalfi, ne cesse de soutenir tous les efforts consentis au niveau international pour lutter contre le terrorisme, un fléau dont l'éradication ne peut aboutir en l'absence d'une coopération internationale, a-t-il insisté.

 Il a dans ce sens rappelé la coopération entre les services marocains de lutte contre le terrorisme et leurs homologues étrangers, qui, selon lui, a donné des résultats "concrets" et "positifs".     

يتبع

إضافة تعليق

انظر أيضا