العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

le barça affole les compteurs

le barça affole les compteurs

Leader de la Liga avec la meilleure attaque et la meilleure défense, le Barça a signé un nouveau record. Le club Catalan vient d'aligner sa 15 eme victoire d'affilée en championat d'Espagne, il égale le record du Real Madrid d'un certain Di Stefano établi il y a un demi siécle. ...

Pourtant, hier, à l'occasion de la 21 eme journée du championnat Espagnol, le
Barça n'a pas livré sa meilleure production. Face à Hercules Alicente, la seule équipe à avoir battu le barça cette saison en championnat, le club Catalan a comme d'habitude monopolisé le ballon, s'est crée des occasions mais n'a pas été souverain. le club Catalan a su être patient et il a frappé à la fin de chaque mi temps d'abord par le jeune Pédro et en seconde période par Messi à 2 reprises.
Score final 3 à 0. 67 buts inscrits, 11 encaissés et surtout 15 victoires consécutives. le Barça égale le record du Real Madrid qui lors de la saison 60 -61 avait réalisé le même parcours. Qui arrêtera ce Barça? C'est la question que tous les amateurs du ballon rond se pose. Peut-être l'étroitesse de son banc estiment les experts. Le Barça dispose d'un onze titulaire de rêve mais n'a pas de pièces de rechange à la hauteur surtout en attaque. En attendant le barça est en tête de la liga avec 7 points d'avance sur le Real Madrid qui se produit ce soir sur le terrain d'Ossasuna.

إضافة تعليق

انظر أيضا