العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

le balade du raja

le balade du raja

Le Raja de Casablanca s'est offert une petite balade de santé. pour pour le compte du tour préliminaire de la ligue des clubs champions d'Afrique, les verts ont humilié les modestes tchadiens de tourbillon sur le score de 10 buts 1....

Le Raja n'a pas l'intention de revivre la même mésaventure que l'année dernière. Il avait été sorti dès son entrée en lice devant les angolais de Pétro Atlético. Appliqué et concentré dès le début, le Raja a étrillé l'équipe Tchadienne sur le score sans appel de 10 buts à 1. Et le but encaissé n'a pas fait plaisir à m'hamed fakhir, l'entraineur des verts qui n'aime pas des moments de relachement.
le raja a donc assuré sa qualification pour le tour suivant en attedant le match retour qui aura lieu au tchad? même si sur le papier cette rencontre devrait être une simple forrmalité. L'autre représentant Marocain entre en lice ce dimanche. A19 heures en temps universel, le Wac, le champion du maroc,  accueille les ghanéens de Adwana stars.
les autres équipes Marocaines disputent la coupe de la CAF.
le Fus, tenant du titre, est qualifié d"office pour le tour suiivant, le Mas de Fes se produit au Bénin et le difaa d'El Jadida au Mali contre le stade de Bamako.

إضافة تعليق

انظر أيضا