العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

La finale de la Coupe d'Italie avancée au 17 mai

La finale de la Coupe d

La finale de la Coupe d'Italie a été avancée au 17 mai suite à la qualification de la Juventus Turin pour la finale de Ligue des champions, qui l'opposera au Real Madrid au Principality Stadium de Cardiff, au Royaume uni, le 3 juin prochain.

Programmée pour le 2 juin, la finale de la Coupe d'Italie opposant la Juventus Turin à la Lazio Rome aura finalement lieu mercredi prochain au stade olympique de Rome.

Forte de son succès 3-1 à l'aller, la Juventus de Turin a rejoint le club de la capitale en finale de la Coupe malgré une défaite 3-2 à Naples en demi-finale retour, marquée par le doublé de Gonzalo Higuain. La Juventus a ainsi décroché sa qualification pour la troisième fois consécutive à la finale de la Coupe d’Italie après celles remportées en 2015 contre la Lazio et la saison dernière face à l’AC Milan. Confortable leader de la Serie A, à un pas du sixième titre consécutif de champion, en course en Ligue des Champions, et finaliste de la coupe d’Italie, la "VieIlle Dame" croit en un incroyable triplé.

يتبع

إضافة تعليق

انظر أيضا