العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

La FIFA ouvre une enquête sur le transfert de Paul Pogba à Manchester United

La FIFA ouvre une enquête sur le transfert de Paul Pogba à Manchester United

DR

La plus haute instance de football mondial, la FIFA a ouvert en septembre une enquête visant le transfert de l'international français au club anglais, Manchester United.

D'après le site français Mediapart, la FIFA a ouvert une enquête sur le transfert de l’international français Paul Pogba vers Manchester United. Selon une source proche de la FIFA qui a déclaré l'Agence France Presse, " la fédération a demandé des renseignements au club anglais de football, Manchester United. Le transfert de Pogba est le plus cher de l'histoire du football, à savoir 100 millions d’euros. Cette somme a été accordée par la Juventus de Turin à Manchester United. 

"Footleaks", le site à l'origine de la fuite de nombreux scandales, à fait savoir que  l’agent de l’international français, Carmine Raiola, « a perçu 49 millions d’euros sur ce seul transfert, grâce à un conflit d’intérêts hors norme : il était à la fois l’agent de la Juventus, de Manchester et du joueur ».

Avant d'être transféré à Manchester United, Paul Pogba a remporté à quatre reprises le titre de champion d’Italie  avec la Juventus. 

 

يتبع

إضافة تعليق

انظر أيضا