العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

Justin Trudeau félicite les Musulmans du monde à l’occasion de l'Aïd Al Adha

Justin Trudeau félicite les Musulmans du monde à l’occasion de l

Le Premier ministre canadien, Justin Trudeau, a félicité, jeudi soir, les Musulmans au Canada et à travers le monde, à l'occasion de l’Aïd Al Adha, un moment spécial pour "réfléchir aux leçons à tirer des sacrifices et de la charité".

"L’Aïd Al Adha marque la fin du pèlerinage islamique annuel à La Mecque. C’est le moment de réfléchir aux leçons à tirer des sacrifices et de la charité, et de démontrer la reconnaissance pour les nombreuses bénédictions que la vie nous offre", a souligné M. Trudeau dans une déclaration rendue publique par son Bureau. 
"Afin de souligner cette occasion spéciale, les Musulmans se réuniront entre familles et amis pour prendre part à des prières matinales, partager des repas festifs, échanger des vœux, et donner à ceux qui sont dans le besoin", a-t-il ajouté. 
"Cette année, alors que nous marquons le 150ème anniversaire de la Confédération, l’Aïd Al-Adha est une occasion pour nous tous de réfléchir aux contributions importantes que la communauté musulmane a apportées pour bâtir notre pays diversifié, fort et inclusif", a-t-il soutenu. 
Et M. Trudeau de conclure : "Au nom de notre famille, Sophie et moi offrons nos meilleurs vœux à tous ceux qui célèbrent l’Aïd Al-Adha. Aid Moubarak !". 

يتبع

إضافة تعليق

انظر أيضا