العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

Jose Angel Ziganda nouvel entraîneur de l'Athletic Bilbao

Jose Angel Ziganda nouvel entraîneur de l

L'entraîneur espagnol Jose Angel Ziganda, prendra la direction de l'équipe première de l'Athletic Bilbao pour les deux prochaines saisons, après avoir entraîné l'équipe B pendant six ans, a annoncé le club basque.

Il succède à Ernesto Valverde qui est pressenti pour entraîner le Barça.   "Je suis très content et reconnaissant envers le club qui a pris ce pari sur moi", a indiqué Ziganda, cité mercredi par le site du club. "Pour quelqu'un comme moi, qui est identifié au club, il n'y a pas meilleure nouvelle cette semaine."

 Ancien international espagnol (deux sélections en 1991), Ziganda (50 ans) a porté le maillot rouge et blanc de Bilbao entre 1991 et 1998.   Comme entraîneur, il a été aux commandes d'Osasuna deux saisons (2006-08), puis de Xerez (alors en Liga) où il a été remercié au cours de sa première année, en 2010.  Il entraînait depuis 2011 l'équipe B de l'Athletic.   Septième de Liga, Bilbao peut toujours disputer l'Europa League la saison prochaine si Barcelone bat Alaves samedi en finale de la Coupe du Roi.

يتبع

إضافة تعليق

انظر أيضا