العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

Il paie des amendes en volant un portefeuille ... chez le bureau du juge

Il paie des amendes en volant un portefeuille ... chez le bureau du juge

DR

Un homme, venu au bureau d'un juge de Pennsylvanie pour payer des amendes, a volé un portefeuille qui se trouvait près du guichet de paiement et utilisé l'argent pour régler les frais de sa peine pécuniaire.

A en croire la Tribune-Review, un quotidien local de Pittsburgh, citant la police, l'homme ignorait que les caméras de surveillance ont tout enregistré.    Steven Rago, qui était en liberté sous caution pour de simples accusations d'agression, se trouvait jeudi dans les bureaux d'un juge du tribunal du district pour payer les amendes, a indiqué le patrouilleur du canton d'Allegheny, Kerry Myers.    

La vidéo montre Rago, de 31 ans, mettant un portefeuille dans la poche de son survêtement. Il a été vu plus tard payer l'amende avec de l'argent liquide.    Appréhendé, il a admis avoir eu le portefeuille et l'avoir restitué. Il a ensuite remboursé l'argent, mais son amende a été annulée en raison de la nouvelle accusation de vol.    Rago a été placé en détention à la prison du comté avant une audience préliminaire sur les accusations simples d'agression.  

إضافة تعليق

انظر أيضا