العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

hand ball: demi-finale du mondial

hand ball: demi-finale du mondial

Tous contre la France. le Danemark impressionnant depuis le début de l'épreuve, l'Espagne qui retrouve des couleurs après une période de vache maîgre et le Suède devant son public, tenteront de faire chuter la France qui trône sur le toît du monde ces dernières années. ...

La France a perdu l'organisation du mondial 2015 au profit du Quatar hier, mais tentera de se consoler en s'adjugeant la coupe du monde 2011 et conserver son titre. Avant cela, il va falloir franchir l'obstacle Suèdois. Privés de leur meilleur buteur Andresson, les scandinaves comptent sur leur gardien avec un taux de réussite de 44 % depuis le début de ce tournoi et l'appui de public.12 500 spectateurs attendus ce soir.
la France a tout gagné ces dernières années. Le titre olympique en 2008, le championnat du monde en 2009 et le titre Européen l'année dernière. Ca sera aussi la revanche de la finale du mondial 2001 remporté par la france à Bercy.
l'autre demi finale mettra aux prises le Danemark, seule équipe à avoir gagné ses 8 matchs depuis le début de la compétition, à l'Espagne qui a réussi à accrocher la France lors du tour principal.

إضافة تعليق

انظر أيضا