العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

General Motors rappelle près de 800.000 véhicule pour défaillance de la direction assistée

General Motors rappelle près de 800.000 véhicule pour défaillance de la direction assistée

Le géant américain de la construction automobile, General Motors, vient de rappeler près de 800.000 véhicules à travers le monde pour une potentielle défaillance dans le système de la direction assistée.

Ces véhicules, des marques Chevrolet et GMC, auraient une panne informatique qui entraine le blockage de la direction assistée pendant près d’une seconde “augmentant le risque d’un accident”, indique samedi la National Highway Traffic Safety Administration.  Il s’agit de 690.000 véhicules, en général des camionnettes modèle 2014 aux Etats-Unis, ainsi que 80.000 véhicules au Canada et 25.000 dans d’autres marchés, précise la même source.  Elle ajoute que GM s’est engagée d’opérer les réparations nécessaires des véhicules concernés.

Fin juillet, General Motor avait rappelé près de 41.000 véhicules pour une défaillance qui empêche le système de régulation de l’airbag et la ceinture de sécurité de fonctionner normalement en cas d’accident, ce qui multiplie le risque de décès et de blessure grave. 

يتبع

إضافة تعليق

انظر أيضا