العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

FRMF: Casablanca, Marrakech, Agadir et Tanger, candidates pour abriter le CHAN 2018

FRMF: Casablanca, Marrakech, Agadir et Tanger, candidates pour abriter le CHAN 2018

DR

Casablanca, Marrakech, Agadir et Tanger sont les quatre villes retenues dans la candidature du Maroc pour abriter la 5e édition du championnat d'Afrique des nations des joueurs locaux de football (CHAN) prévue en janvier 2018, a annoncé, mardi soir, la Fédération royale marocaine de football (FRMF), à l'issue de la réunion du bureau fédéral.

 Lors de cette réunion du bureau fédéral, la première après son renouvellement, le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, a passé en revue les réalisations du dernier mandat du bureau fédéral sortant aussi bien des infrastructures, de la formation et la restructuration des clubs.    

 Les membres du bureau fédéral ont également passé en revue les étapes franchises en matière de formation des clubs dont l'AS FAR, le Fath Union sport, Le Moghreb Athletic Tétouan en plus des centres régionaux de formation et le centre national de football de Maâmora (banlieue de Salé) dont les travaux prendront fin en mars 2018.    

Plusieurs autres questions étaient au programme de cette réunion dont la constitution d'une commission parallèle au sujet de la candidature du Maroc pour accueillir la Coupe du Monde 2026 et les préparations pour abriter en avril prochain le symposium africain sur le football féminin.    A l'issue de cette réunion, les membres du bureau fédéral ont convenu de se réunir le dernier mardi de chaque mois.  

يتبع

إضافة تعليق

انظر أيضا