العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

Fraude fiscale: Mendes convoqué en vue d'une mise en examen dans l'affaire Ronaldo

Fraude fiscale: Mendes convoqué en vue d

Le célèbre agent de footballeurs Jorge Mendes, représentant de Cristiano Ronaldo, a été convoqué par une juge madrilène en vue d'une mise en examen dans l'affaire de fraude fiscale présumée visant l'attaquant-vedette du Real Madrid, a annoncé mercredi la justice espagnole.

Mendes et deux autres conseillers de Ronaldo, son agent d'image Luis Correia et son avocat Carlos Osorio de Castro, sont convoqués le 19 octobre au tribunal de Pozuelo de Alarcon, dans une banlieue chic de Madrid, pour s'expliquer devant la juge chargée du dossier.  
Les trois hommes sont convoqués "à la demande du parquet chargé des délits économiques, pour leur participation présumée aux faits pour lesquels Cristiano Ronaldo est mis en examen", a fait savoir le Tribunal supérieur de justice de Madrid dans un communiqué.  
Leur comparution débutera à 11h00 (09h00 GMT), est-il précisé.  
Portugais comme Ronaldo, Mendes (51 ans) avait déjà été entendu par la justice espagnole et mis en examen fin juin dans une affaire similaire, où il est soupçonné d'avoir aidé l'attaquant colombien Radamel Falcao, aujourd'hui à Monaco, à frauder le fisc en Espagne.  
Ces auditions font suite à celle de Ronaldo (32 ans), qui a lui-même été mis en examen le 31 juillet pour une fraude fiscale présumée de 14,7 millions d'euros.  

 

يتبع

إضافة تعليق

انظر أيضا