العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

France: Alliot-Marie ''a tout le soutien'' du gouvernement (porte-parole)

France: Alliot-Marie

Michèle Alliot-Marie «a tout le soutien de l'équipe gouvernementale», a affirmé mercredi le porte-parole du gouvernement français, au lendemain de nouvelles révélations sur les vacances controversées, fin 2010 en Tunisie, de la ministre des Affaires étrangères....

«Mme Alliot-marie s'est expliquée et elle bénéficie du soutien de toute l'equipe gouvernementale», a déclaré François Baroin lors du compte-rendu du Conseil des ministres, ajoutant que la question n'avait «pas été abordée» à cette occasion.
«Elle devait s'expliquer, elle a donné toute ses explications. Que dire de plus si ce n'est qu'elle a tout le soutien de toute l'équipe gouvernementale. Rien», a-t-il dit.
Le Canard Enchaîné a révélé mercredi que les parents de la ministre avaient racheté le 30 décembre, en plein voyage controversé de cette dernière en Tunisie, des parts appartenant à l'homme d'affaires Aziz Miled dans une société.
De plus, Michèle Alliot-Marie a eu «un bref entretien téléphonique» avec le président tunisien Ben Ali durant ses vacances controversées fin 2010 en Tunisie, a indiqué mercredi son cabinet, confirmant une information du site Mediapart.

إضافة تعليق

انظر أيضا