العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

Football: la Fédération espagnole contre la délocalisation aux Etats-Unis d'un match de championnat

Football: la Fédération espagnole contre la délocalisation aux Etats-Unis d

DR

La Fédération espagnole de football (RFEF) a exprimé à La Liga son opposition à la délocalisation à Miami d'un match de la 21e journée du Championnat d'Espagne, entre Barcelone et Gérone, rapporte vendredi la presse.

L'autorisation de la Fédération est nécessaire et son opposition rend pratiquement impossible ce match que souhaitait la Liga dans sa stratégie d'expansion internationale.    

Dans sa lettre adressé à la Ligue espagnole, la RFEF explique son refus par "le manque de documentation" concernant plusieurs aspects, tel l'accord signé par La Liga avec l'entreprise américaine Relevent, qui envisage la délocalisation des matches du Championnat d'Espagne aux Etats-Unis lors des quinze prochaines années.  

Cette lettre a été envoyée le lendemain d'une réunion entre La Liga et le syndicat des joueurs (AFE) qui a fait part de ses réticences concernant ce match.     Le syndicat accuse également La Liga de signer "un accord avec une entreprise nord-américaine de manière unilatérale, annonçant aux clubs et aux footballeurs la décision finale" et réclame plus d'informations. 

يتبع

إضافة تعليق

انظر أيضا