العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

Football: Arsenal s'attaque aux ...souris

Football: Arsenal s

DR

Outre un programme sportif chargé en Premier League lors des fêtes de Noël, le club d'Arsenal doit faire face à une invasion de souris dans les parages de l'Emirates Stadium.

Un communiqué diffusé récemment par le club fait état "d'une enquête de 14 mois qui a mis au jour une forte activité de souris dans le périmètre du stade, y compris dans les zones d'accueil".     L'Emirates Stadium est situé à proximité d'une ligne de train, ce qui pourrait avoir favorisé le développement des petits rongeurs.    

Alors que l'information vient juste d'être diffusée, le club affirme avoir pris la mesure du problème.   "La santé et la sécurité de nos supporters ont toujours été notre priorité et nous avons donc été très ennuyés de connaître l'existence de ce problème en octobre 2016", précise le communiqué.    

"Une fois reçu le rapport, nous avons pris une série de mesures dans la zone concernée. Nous sommes confiants dans ce que nous avons entrepris et nous poursuivons notre collaboration avec des experts afin de nous assurer que nous allons bien dans la bonne direction", souligne le texte.     En 2015, Manchester United avait été confronté à un problème du même genre et avait fait appel à des experts pour chasser les souris d'Old Trafford.    

يتبع

إضافة تعليق

انظر أيضا