العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

Football / Transferts: Manchester City va conclure avec Mahrez et Jorginho

Football / Transferts: Manchester City va conclure avec Mahrez et Jorginho

DR

Manchester City espère conclure la double signature de l'international algérien de Leicester, Riyad Mahrez, et du milieu de terrain italien du Napoli, Jorginho, d'ici à la fin de la semaine prochaine, rapporte jeudi la BBC.

 Mahrez coûtera 60 millions de livres plus les honoraires, tandis que  Jorginho devrait coûter 42 millions de livres.

Leicester avait rejeté quatre offres de Manchester City lors du mercato  d'hiver, dont la dernière est estimée à 65 millions de livres (74 millions  d’euros), en plus d’un joueur qui devait être inclus dans l’opération, ce  qui a poussé les Citizens à renoncer au recrutement de Mahrez lors des  dernières heures du mercato.

L'ancien Havrais a réalisé une saison remarquable avec un bilan de 13 buts  et 10 passes décisives, toutes compétitions confondues. Il avait rejoint  Leicester en 2014 en provenance du Havre, marquant 48 buts en 179  apparitions avec les "Foxes".

 De son côté, l'international italien Jorginho, 26 ans, a signé pour le  Napoli en 2014 et a disputé 36 matches de  Serie A la saison dernière,  marquant contre City en Ligue des champions en novembre 2017.  Les deux joueurs seront absents de la Coupe du monde cet été en Russie.

يتبع

إضافة تعليق

انظر أيضا