العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

Foot-Italie: Ronaldo à la Juve ? les "Bianconeri" attendent "CR7" comme le messie

Foot-Italie: Ronaldo à la Juve ? les "Bianconeri" attendent "CR7" comme le messie

DR

La "fièvre", le "rêve" et... peut-être la "réalité": la rumeur insistante d'un possible transfert de la star portugaise Cristiano Ronaldo du Real Madrid vers la Juventus de Turin met en ébullition la planète foot. Et agite le calcio qui attend "CR7" comme le messie.

"Juve-CR7" (comme Cristiano Ronaldo et son célèbre N°7) titre mercredi la Gazetta dello Sport, premier quotidien sportif italien, qui parle d'un transfert - s'il devait se réaliser - à 350 millions d'euros, dont 100 millions pour le Real et 30 millions par an pour sur quatre ans pour l'attaquant star des "Merengue".  

"Le tam tam entre Italie, Portugal et Espagne est parti", écrit le journal qui parle d'une histoire qui a démarré "comme un rêve, une suggestion, désormais une idée, pour peut-être devenir une réalité".  Ce scénario met en jeu "l'un des deux plus grands joueurs du monde qui, à 33 ans, se cherche un dernier contrat et peut-être un autre défi, Jorge Mendes, son agent à nul autre pareil en affaires et en communication, et le plus grand club de la planète".

  "Fièvre de zèbre", titre le Corriere della Sport en référence au célèbre maillot rayé blanc et noir de la Juve, club qui vient d'aligner une impressionnante série de sept titres de champion d'Italie d'affilée.

يتبع

إضافة تعليق

انظر أيضا