العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

Faux ongles et gels permanents, attention tout de même!

Faux ongles et gels permanents, attention tout de même!

Avoir de jolies mains c’est important mais avoir de beaux ongles l’est encore plus. Tout comme notre peau, les ongles ont besoin d’être chouchoutés. Mais avant de faire de splendides manucures, il est primordial de les laisser se reposer. ...

Les ongles sont aujourd’hui un atout de beauté et de séduction. L’utilisation abusive des faux ongles, gels ou vernis semi-permanent peut abîmer les ongles naturels, c’est pour cela qu’il est important de les laisser se reposer durant quelques jours en ne portant pas de vernis.
Les faux-ongles sont devenus très tendance ces dernières années auprès de la gente féminine. Il existe plusieurs techniques de pose des faux ongles, mais le gel semble aujourd’hui emporter la majorité des suffrages.
Une pose de faux ongles en gel réussie nécessite une technique, c'est ce qu'explique la spécialiste de beauté, Houda Karim: «Avant de poser le gel, il faut d’abord limer les ongles et soulever les écailles pour que le gel adhère. Cela fragilise les ongles et favorise leur dédoublement».
La pose de faux ongles ou de gel est fortement déconseillée aux femmes enceintes car pendant la période de grossesse, les ongles sont des indicateurs de santé pour les médecins. Les femmes diabétiques ou celles qui ont une infection des ongles par des champignons sont également concernées.



 

إضافة تعليق

انظر أيضا