العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

Espagne: Telefonica nouveau partenaire du Real Madrid

Espagne: Telefonica nouveau partenaire du Real Madrid

Le Real Madrid a signé jeudi un contrat de sponsoring de 15 millions d'euros sur deux ans avec le géant des télécommunications Telefonica, qui devient le partenaire technologique du club.

"Grâce à ce partenariat, des milliers de fans du Real Madrid seront connectés au jour le jour avec le club et les joueurs", a déclaré le président du Real Madrid Florentino Perez, jeudi lors de la signature du contrat au stade Santiago Bernabeu.

 Cet accord, qui concerne les clubs de football et de basket, "va permettre au Real Madrid d'être relié à ses supporteurs dans le monde entier", a estimé pour sa part le président de Telefonica, José Maria Alvarez-Pallete.

Le partenariat, qui est déjà en vigueur et va se prolonger jusqu'à la fin de la saison 2017-2018, va permettre à la marque Movistar, filiale phare de Telefonica, de faire partie des actions du club sur les réseaux sociaux, avant, pendant et après les matches. Cet accord s'ajoute à d'autres contrats de sponsoring du club, avec la société d'investissement d'Abu Dhabi Ipic ou la compagnie aérienne Fly Emirates, le sponsor principal présent sur le maillot des joueurs.

يتبع

إضافة تعليق

انظر أيضا