العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

Eliminatoires Mondial-2018 : cinq joueurs marocains de la Liga convoqués par Hervé Renard (AS)

Eliminatoires Mondial-2018 : cinq joueurs marocains de la Liga convoqués par Hervé Renard (AS)

DR

Cinq joueurs marocains évoluant dans la Liga espagnole ont été convoqués par le sélectionneur des Lions de l’Atlas Hervé Renard pour leur match "décisif" prévu le 11 novembre à Abidjan contre la Côte d’Ivoire pour le compte de la 6è et dernière journée des qualifications africaines au Mondial-2018 en Russie, souligne mercredi le journal sportif espagnol AS.

Il s’agit, relève la publication sportive espagnole, des gardians Mounir El Kajoui (Numancia) et Yassine Bounou (Gérone), ainsi que des joueurs du Real Madrid, Achraf Hakimi, de Getafe, Fayçal Fajr, et de Leganés, Nordin Amrabat.  AS a qualifié de "décisif" ce math qui doit opposer la sélection marocaine à celle de la Côte d’Ivoire dans le cadre des qualifications africaines au Mondial-2018 en Russie, rappellent que le Maroc est premier du groupe avec un point d’avance sur les Eléphants ivoiriens.  

Le sélectionneur national de football, Hervé Renard, a rendu publique, mardi, une liste de 26 joueurs convoqués pour le match du Maroc contre la Côte d’Ivoire, prévu le 11 novembre à Abidjan pour le compte de la 6è et dernière journée des qualifications africaines au Mondial-2018 en Russie (groupe C).   Le fait saillant de cette liste est la convocation pour la première fois du jeune attaquant du Wydad de Casablanca, Achraf Bencherki, auteur d’une fulgurante ascension ces derniers mois avec les "rouge et blanc".

يتبع

إضافة تعليق

انظر أيضا