العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

Dakhla: avortement d'une grande opération de trafic de cocaïne

Dakhla: avortement d

Le Bureau central d'investigations judiciaires (BCIJ) a annoncé dimanche la saisie d'une cargaison record de cocaïne provenant d'Amérique latine, qui s'est embarquée dans les eaux territoriales au large de la ville de Dakhla.

Selon le BCIJ, il s'agit d’une des plus grandes et dangereuses opérations de trafic de drogues dures. Elle a été avortée dans le cadre d'une opération d'envergure menée avec la Gendarmerie maritime et la Marine royale chargées de la surveillance des eaux territoriales.

Les premiers éléments de l’enquête ont permis l’arrestation de l’instigateur de cette opération et le propriétaire du bateau, qui ont des antécédents judiciaires dans le domaine du trafic de drogue. Les deux prévenus ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête qui se déroule sous la supervision du parquet général compétent pour dévoiler les ramifications de ce réseau au niveau national et international, et identifier le reste des personnes impliquées dans cette affaire, ajoute la même source.

 

يتبع

إضافة تعليق

انظر أيضا