العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

Coupe d'asie des nations : festival offensif australien

Coupe d

l'Australie a rejoint le Japon, triple vainqueur de l'épreuve, en finale de la coupe d'asie des nations. le Japon s'est qualifié après avoir sorti la Corée du sud à l'issue de l'épreuve des tirs au but alors que l'Australie a humilié l'Ouzbekistan à l'issue d'un match à sens unique....

La première demi finale de cette coupe d'Asie, qui se déroule au Quatar, a tenu toutes ses promesses. Japon / Corée du sud a été un match à rebondissements. Un partout après le temps réglementaire. Deux partout à l'issue de la prolongation - la corée du sud a égalisé pendant le temps additionnel -  une course poursuite qui s'est terminée par l'épreuve des tirs au but. 
Une épreuve qui a souri aux nippons  plus adroits et qui ont aussi pu compter sur leur gardien auteur de plusieurs parades, sans oublier deux tirs au but sud coréens repoussés pendant la fatidique séance des tirs au but.
Dans le deuxième match, on se demande si l'Australie était intouchable ou bien l'Ouzbekistan était dans un jour sans ? Toujours est-il que le score est scandaleux. l'Australie n'a fait qu'une bouchée de l'Ouzbekistan qui disputait la première demi finale de son histoire et qui a peut être fait les frais de son infériorité numérique. 6 à 0 pour l'Australie, désormais, grand favori de cette édition pour succéder à l'irak le tenant du titre éliminé au stade des quarts de finale. Verdict samedi prochain.

إضافة تعليق

انظر أيضا