العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

Convention de partenariat pour l'adhésion des médecins dentistes au régime de retraite CIMR

Convention de partenariat pour l

Une convention de partenariat a été signée, samedi à Casablanca, entre l'Ordre National des Médecins Dentistes (ONMD) et la Caisse Interprofessionnelle Marocaine de Retraite (CIMR) pour l'adhésion des médecins dentistes au régime de retraite CIMR.

Signée en présence de hauts responsables des deux institutions, cette convention s'inscrit dans le cadre des actions d'accompagnement social des médecins dentistes, indiquent lundi les deux organismes dans un communiqué. L'accord permettra aux médecins dentistes, en adhérant au produit "Al Moustakbal individuel", de bénéficier de la très bonne rentabilité du régime de la CIMR et de prestations importantes dont une pension de retraite mensuelle, la possibilité de disposer d’un Capital en plus de la pension, une pension viagère pour le conjoint survivant ou les orphelins en cas de décès et un capital aux héritiers au décès  d’un allocataire.

  Ce projet à dimension sociale vient consolider les efforts déployés par l’ONMD pour accompagner plus de 6000 médecins dentistes du secteur libéral sur le plan social en leur offrant une couverture de retraite adaptée et personnalisée, souligne-t-on.

La signature de cette convention intervient également suite à l’ouverture du régime de la CIMR à l’adhésion individuelle des personnes physiques, notamment les professions libérales et travailleurs indépendants. Une nouveauté introduite à l’issue de l’adoption par la caisse du nouveau statut juridique de Société Mutuelle de Retraite, relève le communiqué.   Al Moustakbal est un produit de retraite de la CIMR destiné aux professions libérales et Indépendants qui peuvent désormais accéder aux prestations de retraite de la CIMR et bénéficier ainsi de la robustesse et de la pérennité du régime de la CIMR ainsi que de son excellent rendement. L'adhèsion comme la gestion de ce produit se faisant intégralement en ligne.  

 

يتبع

إضافة تعليق

انظر أيضا