العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

Casablanca: la délégation de la santé dément les allégations sur l'absence du matériel de stérilisation dans un hôpital

Casablanca: la délégation de la santé dément les allégations sur l

DR

La délégation régionale de la santé de Casablanca-Settat a démenti, vendredi, les allégations relatives à l'absence du matériel de stérilisation dans l'hôpital Hassani dans la métropole casablancaise.

L'établissement, situé au quartier Hay Hassani, dispose des équipements "nécessaires et suffisants" pour les opérations de stérilisation et qui "répondent aux normes internationales en vigueur", souligne la délégation dans un communiqué, en réaction à des informations parues dans certains médias.  

Une enquête diligentée par le ministère de tutelle a prouvé que ces informations "n'ont aucun fondement et visent à altérer l'image du secteur de la santé, en général, et l'hôpital Hassani, en particulier", fait remarquer le communiqué, dont copie est parvenue à la MAP.   La délégation a dénoncé la diffusion de ce genre d'informations "mensongères", précisant qu'elle "se réserve le droit d'engager des poursuites judiciaires contre les auteurs de ces rumeurs, de nature à saper les efforts de réforme du secteur".

يتبع

إضافة تعليق

انظر أيضا