العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

Bruxelles : nouvel avis de recherche lancé pour le 3ème kamikaze des attentats du 22 mars.

DR: REUTERS

Les magistrats belges ont diffusé jeudi de nouvelles images, montrant le parcours du troisième assaillant de l’aéroport de Zaventem.

La justice belge a dévoilé le parcours du suspect après deux heures de sa sortie de l’aérogare. Il portait une veste claire, pantalon foncé et des chaussures brunes, et a traversé à pied la commune de Zaventem où il s’est débarrassé de sa veste.  

Le porte parole Thierry Werts, a noté lors d’une conférence de presse que le parquet fédéral belge “souhaite lancer un nouveau appel à la population”, pour retrouver le troisième assaillant de l’aéroport, le  mystérieux  "homme au chapeau" des attentats de Bruxelles, Après plus de deux semaines de traque sans résultat depuis ces attentats qui ont coûté la vie à 32 personnes.


L’avocat de Salah Abdeslam, suspect-clé dans les  attentats du 13 novembre à Paris, a déclaré qu’il ne sera pas transféré en France  "avant plusieurs semaines". Le justice belge souhaite  l'entendre au moins dans l'enquête sur une  fusillade survenue à Bruxelles, trois jours avant son arrestation.

Ecoutez les précisions de  Pietro Benedetti, le correspondant de Medi1 à Bruxelles:

00:01:18

 

إضافة تعليق

انظر أيضا