العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

Belo Horizonte sur le pied de guerre pour Neymar

Belo Horizonte sur le pied de guerre pour Neymar

DR

L'hôpital Mater Dei de Belo Horizonte se préparait à accueillir vendredi Neymar, le joueur le plus cher de la planète, à la veille de son opération du pied, dans des conditions de confort et de sécurité exceptionnelles.

Dans cet établissement ultramoderne et très sélect de la troisième ville du Brésil, c'est le branle-bas le combat: tout doit être prêt pour accueillir la star, qui pourrait même arriver en hélicoptère.  D'après le journal local O Tempo, un secteur entier de l'hôpital a été réservé pour Neymar, qui aura droit à une suite spéciale de près de 300 m2 pour lui et les 15 personnes qui vont l'accompagner.  

Toutes les précautions ont été prises pour qu'aucune information ne fuite à l'extérieur: les employés de l'hôpital ont reçu un message leur interdisant d'utiliser leur téléphone mobile à proximité du joueur.   

 A titre exceptionnel, les membres du personnel soignant n'auront accès qu'aux dossiers médicaux des patients qu'ils soignent directement et ils n'auront pas le droit de se rendre dans les étages où ils ne sont pas affectés ce jour-là.    

يتبع

إضافة تعليق

انظر أيضا