العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

Au moins 23 blessés, dont quatre graves, dans un nouvel incendie d'immeuble à New York

Au moins 23 blessés, dont quatre graves, dans un nouvel incendie d

DR

Au moins 23 personnes ont été blessées, dont quatre grièvement, dans un nouvel incendie d’immeuble à New York, quelques jours seulement après l’incendie meurtrier qui avait fait jeudi dernier 12 morts dans un autre immeuble résidentiel du quartier du Bronx.

 Le nouvel incendie s’est déclenché tôt mardi matin dans un magasin de mobilier au rez-de-chaussée d’un immeuble résidentiel de quatre étages dans le Bronx, avant de se propager au reste de l’immeuble, selon les sapeurs-pompiers.    De même source on précise que 22 résidants de l’immeuble, dont neuf enfants, ainsi qu’un sapeur-pompier, ont été blessés dans l’incendie. Quatre d’entre eux sont dans un état critique.  

 Plus de 200 sapeurs-pompiers ont dû intervenir pour maitriser ce violent incendie, compliqué par des conditions climatiques extrêmes marquées par le froid polaire qui sévit actuellement sur la région.    L'incident intervient seulement quelques jours après l’incendie le plus meurtrier à toucher la ville de New York en plusieurs décennies. Il avait éclaté la semaine dernière dans un immeuble résidentiel du Bronx et aurait été causé par un enfant de trois ans qui jouait avec la cuisinière de son appartement.  

يتبع

إضافة تعليق

انظر أيضا