العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

Attentats de Bruxelles : l'homme arrêté à Anderlecht n'est pas Najim Laachraoui

Attentats de Bruxelles : l

DR:Reuters

Mercredi, la police belge a arrêté un suspect et a identifié deux auteurs présumés des attentats de mardi qui ont fait au moins 34 morts, mais aussi 200 blessés.

Les frères El Bakraoui, deux Bruxellois, ont été identifiés parmi les kamikazes présumés des attentats qui ont ensanglanté Bruxelles mardi. 

Selon les médias belges, Najim Laachraoui, originaire de Schaerbeek, pourrait être le troisième suspect des attaques survenues à Bruxelles mardi. Deux médias belges, la Dernière Heure (DH) et RTL Info, se sont rétractés après avoir annoncé l'arrestation mercredi à Anderlecht, commune populaire de Bruxelles, de Najim Laachraoui, un suspect lié aux attentats de Paris.

L'aéroport de Bruxelles restera fermé au trafic de voyageurs a affirmé le PDG de la société gestionnaire de Brussels Airport.

Mercredi, les Belges ont observé une minute de silence à midi (11H00 GMT) en hommage aux victimes des attentats de mardi.

Plusieurs milliers de personnes étaient rassemblées Place de la Bourse en centre-ville et ont rompu le silence aux cris de "Vive la Belgique", suivis par des applaudissements. Le couple royal belge, le Premier ministre Charles Michel accompagné de son homologue français Manuel Valls et le président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker ont observé ce recueillement au siège de la Commission au coeur du quartier européen.
 

إضافة تعليق

انظر أيضا