العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

Attentat de Berlin: le principal suspect, le tunisien Anis Amri, abattu à Milan

Attentat de Berlin: le principal suspect, le tunisien Anis Amri, abattu à Milan

DR

Le ministère italien de l'Intérieur a annoncé ce vendredi matin que le principal suspect de l'attentat de Berlin, le Tunisien Anis Amri , a été abattu à Milan.

Anis Amri, le principal suspect de l'attentat au camion-bélier qui a coûté la vie à 12 personnes à Berlin samedi dernier, a été abattu dans la nuit du jeudi au vendredi durant un contrôle de police à Milan. D'après le quotidien La Repubblica, le Tunisien de 24 ans aurait été appréhendé "à Sesto San Giovanni". "Cette personne abattue, après vérifications, nous pouvons l'affirmer sans aucun doute, était Anis Amri, suspect numéro un de l'attentat de Berlin" a déclaré le ministre de l'Intérieur italien ce vendredi. 

Depuis plusieurs jours, Anis Amri était l'homme le plus recherché d'Europe. Les autorités allemandes ont même proposé une récompense de 100 000 euros pour la personne qui trouvera la trace d'Anis Amri. Jeudi soir les empreintes digitales du Tunisien ont été retrouvées dans le camion qui a foncé sur la foule présente au marché de Noël lundi dernier. Anis Amri était déjà connu par les services de police allemands pour radicalisation. 

 

 

 

 

 

يتبع

إضافة تعليق

انظر أيضا