العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

Attentat de Berlin: la chasse à l'homme lancée pour retrouver l'auteur de l'attaque

DR

Deux jours après l'attentat qui a coûté la vie à 12 personnes à Berlin, la police allemande s'est embarquée dans une chasse à l'homme. L'attentat au camion-bélier a été revendiqué mardi soir par le groupe État islamique.

Plus de vingt-quatre heures après l'attaque au camion-bélier survenu samedi soir à Berlin, la chasse à l'homme est ouverte en Allemagne. La droite accuse ouvertement la chancelière allemande Angela Merkel d'avoir mis l'Allemagne en danger avec sa politique migratoire.  

Mardi soir, la police a relâché le seul suspect de l'enquête, un demandeur d'asile pakistanais, faute d'éléments. La police et le parquet ont reconnu mardi que le véritable suspect courait toujours dans la nature. « Nous avons probablement un dangereux criminel dans la nature et bien sûr cela inquiète la population", a indiqué mardi soir le patron de la police locale, Klaus Kandt. 

Selon des journaux allemands, la police serait à la recherche d'un suspect tunisien. D'après Blind, le Tunisien est "lié à un grand réseau islamiste". Il serait âgé de 21 ans ou de 23 ans. La police a retrouvé un document d'identité sous le siège du camion qui a foncé sur le marché de Noël samedi dernier à Berlin. 

À Berlin, la correspondance de David Phillipot:  00:01:03

 

 

يتبع

إضافة تعليق

انظر أيضا