العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

Attaque terroriste à Ouagadougou: aucune victime marocaine n'est à déplorer

Attaque terroriste à Ouagadougou: aucune victime marocaine n

DR

Aucun ressortissant marocain ne figure parmi les victimes de l’attaque terroriste, perpétrée dans la nuit de dimanche à lundi, contre un café-restaurant en plein centre de la capitale burkinabè Ouagadougou, a-t-on appris de source diplomatique.

Contacté par la MAP, l’adjoint de l’ambassadeur du Maroc au Burkina Faso, Mohamed Abarghaz, a affirmé qu’aucune victime de nationalité marocaine n’est à déplorer.  "Nous nous sommes rendus aux différents hôpitaux de la ville de Ouagadougou où nous avons constaté qu’aucun ressortissant marocain ne figure parmi les victimes de cet acte terroriste", a-t-il souligné.  

L’attaque terroriste a visé un café-restaurant turc de la capitale, fréquenté régulièrement par des expatriés.   Selon le ministère burkinabè des Affaires étrangères, cette attaque a fait au moins 18 morts, dont sept Burkinabè et huit étrangers: une Canadienne, deux Koweïtiennes, un Français, un Sénégalais, un Nigérian, un Libanais et un Turc. Trois autres victimes n'ont pas encore été identifiées. 

يتبع

إضافة تعليق

انظر أيضا