العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

Attaque à l’aéroport d’Orly : les vols de la RAM risquent de connaître des perturbations

Attaque à l’aéroport d’Orly : les vols de la RAM risquent de connaître des perturbations

DR

L'ensemble des vols de la Royal Air Maroc (RAM) de et vers l’aéroport Paris-Orly risque de connaître des perturbations (suspension, retards, déroutements vers d’autres aéroports), suite à l’alerte rouge décrétée samedi dans cet aéroport français.

Les autorités françaises ont décidé la fermeture totale de l’aéroport Paris-Orly suite à l’intervention des forces de l’ordre, qui ont abattu samedi un individu, qui a dérobé l’arme d’un militaire.

Le transporteur national note, sur son site Internet, que cette situation pourrait éventuellement impacter d’autres vols du réseau RAM.

La RAM, qui précise qu’il s’agit d’une situation de force majeure, indépendante de sa volonté, exhorte ses clients à se renseigner auprès de ses services sur les numéros suivant : Maroc : 089000 0800, France : 0820 821 821, International : +212522489797.

Pour les voyageurs souhaitant modifier la date de leurs voyages, la RAM autorise le changement sans frais supplémentaires des vols de ce samedi, sous réserve des places disponibles sur les 07 prochains jours, précise le transporteur national sur son site Internet.

إضافة تعليق

انظر أيضا