العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

Arrivée du Roi Mohammed VI à Abidjan pour une visite de travail et d’amitié en République de Côte d'Ivoire

Arrivée du Roi Mohammed VI à Abidjan pour une visite de travail et d’amitié en République de Côte d

Le Roi Mohammed VI accompagné du Prince Moulay Rachid et du Prince Moulay Ismail, est arrivé dimanche après-midi à Abidjan pour une visite de travail et d’amitié en République de Côte d'Ivoire au cours de laquelle le Souverain participera également aux travaux du 5ème Sommet Union Africaine-Union Européenne, qui se tiendra les 29 et 30 novembre dans la capitale économique ivoirienne.

A Sa descente d'avion à l'aéroport international Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan, le Roi Mohammed VI a été accueilli par le Président ivoirien, SEM. Alassane Dramane Ouattara, qui était accompagné de la Première Dame de Côte d’Ivoire, Madame Dominique Claudine Ouattara. 
Le Souverain a également été salué par le Vice-président ivoirien, M. Daniel Kablan Duncan, le Premier ministre, M. Amadou Gon Coulibaly, le ministre d'Etat ivoirien en charge de la défense, M. Hamed Bakayoko, le gouverneur du district autonome d’Abidjan, M. Beugré Robert Mambé, le maire de la Commune de Port-Bouët, et l’ambassadeur de la Côte d’Ivoire à Rabat, M. Idrissa Traoré. 

 

يتبع

إضافة تعليق

انظر أيضا