العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

Air France lance sa nouvelle compagnie aérienne "Joon"

Air France lance sa nouvelle compagnie aérienne "Joon"

Le groupe Air France a annoncé lundi le lancement de sa nouvelle compagnie aérienne "Joon" qui desservira à partir du 1er décembre certaines villes européennes.

Cette compagnie, conçue pour répondre aux attentes des nouvelles générations de voyageurs, desservira au départ de l'aéroport Paris-CDG les villes de Barcelone, Berlin, Lisbonne et Porto, a indiqué le groupe dans un communiqué, ajoutant que Joon s'adresse à tous ceux qui ont envie d’une nouvelle expérience de voyage. 
La compagnie desservira également à partir de l'été 2018 les villes de Fortaleza (Brésil) et Mahé aux Seychelles, selon le communiqué. 
"Joon, c’est un nouveau modèle de compagnie aérienne, entre compagnie classique et low-cost, une nouvelle expérience de voyage pour tous les clients", a indiqué Franck Terner, Directeur général d’Air France, notant que cette compagnie est "un de nos grands projets dans le cadre du plan stratégique Trust Together et sera un des leviers d’Air France dans son offensive pour la reconquête".  
 Cette nouvelle compagnie "permettra d’accélérer le développement du Groupe et s’intègrera pleinement au réseau et au portefeuille de compagnies du Groupe : complémentaire et d’une grande puissance au départ de la France", a affirmé, pour sa part, Jean-Michel Mathieu, Directeur général de Joon, faisant observer qu'il s'agit d'une nouvelle offre dans le paysage du transport aérien, dans un esprit de créativité, d’innovation et d’agilité.  
Le communiqué relève en outre que 140 hôtesses et stewards Joon ainsi que les pilotes d’Air France feront vivre le voyage nouvelle génération à leurs clients vers ces 6 destinations.

يتبع

إضافة تعليق

انظر أيضا