العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

45è Trophée Hassan II de golf (1ère journée): Le Gallois Bradley Dredge et l'Espagnol Alvaro Quiros terminent en tête du classement général

45è Trophée Hassan II de golf (1ère journée): Le Gallois Bradley Dredge et l

Le Gallois Bradley Dredge et l'Espagnol Alvaro Quiros ont terminé la première journée de la 45ème édition du Trophée Hassan II de golf, qui se tient jusqu'au dimanche prochain au Royal golf Dar-Esalam à Rabat, en tête du Classement général.

Auteurs d'un total de 67, soit 5 coups en dessous du par (72), les deux golfeurs ont devancé le Sud-Africain, Erik Van Roonyen, l'Italien Lorenzo Gagli, l'Anglais Olivier Fisher et le Suédois Joakim Lagergren (68 coups, -4). 
Les Marocains Ahmed Marjan et Ayoub Id-Omar, qui ont fini avec un coup au dessus du par (73), ont occupé la 52ème position. 
Organisé Sous le Haut Patronage du Roi Mohammed VI, le Trophée Hassan II, aux côtés de la Coupe Lalla Meryem sont un rendez-vous annuel incontournable pour les amateurs du golf mondial, tout en servant de levier confortant la position du Royaume, avec ses innombrables links aux standards internationaux, en tant que destination golfique par excellence. 

 

 

يتبع

إضافة تعليق

انظر أيضا