العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

"Tout se passe bien" pour la rééducation de Neymar, selon son médecin

"Tout se passe bien" pour la rééducation de Neymar, selon son médecin

DR

À moins de trois mois de la Coupe du monde, les médecins de l'international brésilien Neymar ont rassuré la presse sur l'état de santé du joueur.

 Rodrigo Lasmar, le médecin de Seleçao, a accordé mardi une interview à l'Equipe. "Pour l'instant, tout se passe bien" pour la rééducation de Neymar, après son opération du pied droit, a indiqué le médecin. "Pour l'instant, tout se passe bien. Ils travaillent dur, de façon très professionnelle, pour qu'il soit de retour le plus vite possible et surtout sans la moindre séquelle ou gêne pour son pied et ses appuis, poursuit le médecin. Après l'opération, nous avons fixé un délai de six semaines avant d'examiner l'évolution de sa récupération" mi-avril.

Neymar, 26 ans, s'est blessé le 25 février lors du choc contre l'Olympique de Marseille et a manqué le 8e de finale retour de Ligue des champions perdu contre le Real Madrid le 6 mars. Il a été opéré le 3 mars au Brésil par Rodrigo Lasmar, qui estimait alors qu'il serait indisponible entre "deux mois et demi et trois mois".  

 

يتبع

إضافة تعليق

انظر أيضا