العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

L'armée Libyenne reprend le dernier bastion des activistes à Benghazi

 L

DR

Après plus de cinq mois d'opérations, l'armée libyenne basée dans l'est du pays a repris la zone de Sidi Ekhrebish, dans le centre de la ville de Benghazi, qui était le dernier bastion contrôlé par les terroristes dans cette ville, selon des sources sécuritaires.

"Les unités de l'armée, menées par les forces spéciales, ont repris complètement le contrôle de la zone de Sidi Ekhrebish, qui était le dernier bastion des groupes terroristes restant à Benghazi, où les troupes étaient stationnées depuis des mois", a indiqué le porte-parole des forces spéciales, Miloud Al-Zwai.  

Des opérations de fouille et de sécurisation sont en cours dans la zone, a-t-il ajouté, faisant savoir que certains terroristes ont fui lorsque les unités spéciales ont resserré leur étau sur eux et ont mené une offensive majeure contre leur position.   Une unité de l'armée avait poursuivi et pris en embuscade les combattants en fuite, tuant 12 d'entre eux, a déclaré une source militaire, soulignant que l'armée n'avait subi aucune perte et que les extrémistes en fuite n'étaient plus qu'une dizaine.  

يتبع

إضافة تعليق

انظر أيضا