العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

Agadir: Arrestation d'un individu soupçonné d'avoir menacé un chauffeur de taxi avec un pistolet postiche

 Agadir: Arrestation d

DR

Les éléments de sûreté nationale relevant de la préfecture de police d'Agadir, ont procédé, jeudi soir, à l'arrestation d'un individu soupçonné d'avoir menacé un chauffeur de grand taxi avec un pistolet postiche, au niveau d'un rond-point dans une avenue principale à l'entrée de la ville, apprend-on auprès d'une source policière.

Les éléments préliminaires de l'enquête ont révélé que le prévenu, âgé de 23 ans, a agi de la sorte suite à une dispute avec le conducteur du taxi sur la priorité de passage avant que l'altercation ne dégénère en violence verbale et en menace à l'aide d'un pistolet postiche.  

Les éléments de sûreté nationale ont réussi à identifier et arrêter le mis en cause grâce aux données et descriptions collectées suite à la plainte déposée par le chauffeur auprès de la police judiciaire.   Le suspect a été placé en garde à vue pour les besoins de l'enquête menée sous la supervision du parquet compétent pour élucider les circonstances de cette affaire et le pistolet postiche a été saisi, indique-t-on de même source.     

يتبع

إضافة تعليق

انظر أيضا