العضوية

تسجيل الدخول

اشترك إذا لم يكن لديك حساب

Élection présidentielle: Marine Le Pen lève le mystère sur son programme

DR

Durant les assises présidentielles qui se sont tenues ce samedi à Lyon, la candidate de l'extrême droite à la présidentielle Française a dévoilé son programme.

Marine Le Pen, la candidate du Front nationale, a fait son entrée ce samedi à Lyon dans la campagne présidentielle. Marie Le Pen a présenté ses "144 engagements", parmi lesquels figurent la sortie de l'euro et la réduction de l'immigration. Comme l'indique un responsable du FN, le document présenté ce samedi par Marine Le Pen, se résume donc à un « mélange d’orientations générales, de principes et de mesures techniques ». 

Si elle est élue, la dirigeante de l'extrême droite française, deux référendums sur "la priorité nationale" et les quatre "souverainetés" (budgétaire, territoriale, monétaire et législative) à "récupérer". Marine Le Pen propose également le "rétablissement d'une monnaie nationale", elle veut remplacer la peine de mort par une "perpétuité réelle". 

Selon les sondages, Marine Le Pen est en tête des intentions de vote du premier tour du scrutin le 23 avril, mais sera battue lors du deuxième tour prévu le 7 mai prochain. À Paris, la correspondance de Robert Buissière:  00:01:26

 

 

يتبع

إضافة تعليق

انظر أيضا